Mam's Liberty

La cuillère « cupcake » décorée avec de la pâte polymère par DYELO CRÉATIONS 

Comme vous le savez , j’adore dénicher des perles rares , découvrir de nouvelles créatrices , des auto-entrepreneuses aux styles bien à elles et pouvoir ensuite vous les présenter , vous parler de leur travail …

Et bien , aujourd’hui j’ai le plaisir de vous présenter une nouvelle fée au nom de DYELO CRÉATIONS. Et oui la team s’agrandit ! 


Mais qui est DYELO CRÉATIONS  ?

Elodie est une maquilleuse artistique de profession et passionnée d’activités manuelles depuis de nombreuses années. Bijoux en pâte polymère, cartes en scrapbooking, décoration de cadres, créations de gâteaux, couture … 

Tout y passe ou du moins presque , elle touche un peu à tout tant qu’elle peut exprimer ce qu’il se passe dans sa petite tête. Elle s’éclate dans cet univers coloré , rétro , rigolo , mignon , … Et elle a bien raison ! 

Chaques créations sont des originaux et de fabrication entièrement artisanale . Elles sont uniques et reproduites en mini-série .

De quoi faire ou se faire pleins de jolis petits cadeaux …

Au début , elle créait pour son entourage , ses amis proches , … Mais depuis quelques temps, et sur les conseils de sa famille , elle a décidé de créer pour les autres … Sa page Facebook est ainsi née suivie de près par son site . Et personnellement je trouve que c’est une super idée ! 

J’ai donc choisi de vous présenter un produit qu’elle aime beaucoup et qui n’a pas encore eu l’occasion d’être mis en avant : la cuillère décorée avec de la pâte polymère .

Voici le modèle que j’ai reçu : 

  • une petite cuillère « cupcake » bleue turquoise :


Tous les sujets sont entièrement modelés avec de la pâte polymère et à la main puis passés au four . Ils seront ensuite vernis pour leur donner de la brillance et ainsi les protéger . 

Grâce à ce procédé  , ils pourront sans problème passer sous l’eau  , cependant le lave vaisselle est fortement déconseillé car cela risque de les abîmer ! Je dirais donc qu’il est à bannir et que le nettoyage à la main est le plus adapté 😉

Niveau prix , il faut compter 5euros pièce et 25euros les 6

Pour ma part je trouve que c’est vraiment abordable et super mignon , mes deux crapules l’ont d’ailleurs adoré et même adopté ! En plus c’est aussi une jolie façon de décorer une table , apporter une touche de fantaisie à son café ou lorsque l’on reçoit quelqu’un chez soi et c’est aussi une idée de cadeau vraiment originale ! 

Voici d’ailleurs quelques exemples de modèles que vous pourrez retrouver sur sa page Facebook ( Dyelo Créations ) et sur son site internet ( http://e-breelle.wix.com/dyelo-creations ) :

Vous voulez plus d’informations , vous avez une demande particulière ? N’hésitez pas à la contacter via son adresse mail ( e-breelle@hotmail.fr ) ou par téléphone au 0648105480 .

En attendant je vous laisse avec quelques unes de ses autres réalisations , histoire de vous montrer ses talents :


Et si je vous dit qu’une surprise arrive sous peu sur ma page Facebook : http://www.facebook.com/Mamsliberty 🙂 

À bientôt ! 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :