Mam's Liberty

Le sac en toile « lapins printaniers » par OLILI GRAPHINERIE 

Cette fois-ci , c’est moi qui ai eu la chance de recevoir un produit à tester ! Être maman c’est top mais je reste une femme pour autant et une fan d’accessoires en tout genre alors à moi cette petite mignonnerie :


Vous l’aurez compris , une nouvelle fée est donc rentrée dans la team ! Mais qui est-elle ?

Petite présentation :

OLILI Graphinerie est une petite fabrique à illustrations dirigée par Aurélie Dève , une graphiste freelance , passionnée depuis 10 ans.


Un jour, en mars 2017, un rêve murissant depuis de longues années a enfin déployé ses ailes . C’est avec beaucoup d’énergie , qu’elle réalisa et mis à jour un certain nombres d’illustrations afin de les décliner pour de la carterie, des affiches déco, des sacs en toile , des articles de papeterie et également des portraits d’enfant. 


Elle a toujours flirté avec l’illustration, en particulier vectorielle . Ses dessins prennent vie à travers une palette graphique avec le logiciel Illustrator ( De part le rendu lisse et propre et de part toutes les possibilités qu’offre cette technique ). Mais ce n’est pas pour autant qu’elle en oublie ses crayons ! D’ailleurs chaque dessin est issue de ses carnets de croquis …


Un projet parallèle à l’illustration commence même à se développer doucement mais sûrement ; une collection de motifs, pour des impressions textiles ou autre objet déco et art de la table. Mais ca vous en saurez plus une autre fois 😉

Depuis peu , elle intervient aussi en tant que formatrice PAO à l’école supérieure du numérique DIX située à Rambouillet . Waouhhhh n’est ce pas ?!

Et comme beaucoup d’entre nous , elle a aussi une vie de famille . En plus de son travail , elle est l’heureuse maman de deux enfants, qu’elle élève certes seule mais qui lui donne une énergie débordante pour assurer la grosse cadence du quotidien . Et oui , c’est une maman solo qui déchire quoi ! 🙂

Et ce joli sac alors ?

J’ai donc reçu un joli sac en toile , appelé aussi Tote bag , orné du motif  » lapins printaniers  » . 


De taille idéal et au motif imprimé dans la toile , voici son descriptif :

  • 100% en toile de coton 
  • Dimension : 34 cm de Hauteur * 35 cm de Longueur * 6 cm de largeur .
  • Hauteur poignée : 28 cm
  • Lavage en machine à 30°C
  • Repassage à l’envers 

Il existe sous différents modèles tout aussi craquant les uns que les autres : licorne , flamant rose , lapin , danseuse mais aussi toucan , dinosaure , …


Et vous pouvez même le faire personnaliser avec le portrait de votre enfant ! 


Une jolie idée de cadeau à garder au coin de sa tête , pour offrir ou même s’offrir !

En tout cas , moi il me suit partout ! L’essayer c’est l’adopter 🙂

Vous êtes encore plus curieux / curieuse ? Tout est visible dans sa boutique en ligne : http://oliligraphinerie.tictail.com/

Retrouvez également toutes ses actus et nouveautés sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/oliligraphinerie et Instagram : olili graphinerie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :