Mam's Liberty

On s’habille chez DIABOLO GRENADINE

Parce que je suis une accro au shopping et addicte à internet , je ne pouvais passer à côté de cette nouvelle boutique ! Rien que le logo m’a donné envie d’en savoir un petit plus 


 Mais qui se cache derrière ?

C’est l’histoire d’un papa et d’une maman qui voulait des vêtements confortables, doux ,fun et de bonne qualité pour leurs enfants. Alors après avoir longuement réfléchis , ils ont décidé de lancer leur propre boutique afin de satisfaire aux mieux leurs envies mais aussi d’en faire profiter tous les enfants !

Petit à petit leur chemin se trace et la boutique grandit … Vous pourrez y voir des vêtements colorés, de jolis imprimés , des motifs rigolos, … Il y en a pour tous les goûts , aussi bien les filles que les garçons et il y a même des ensemble mère / fille  ! Je craque littéralement !!!

Diabolo Grenadine, attache beaucoup d’importance aux personnes et aux rapports humains, mais surtout à l’honnêteté. Ils tâchent de bien faire, en toutes circonstances car c’est ce que le client mérite . C’est pour cela qu’ils veillent à ce que les articles qu’ils vendent soient d’excellente qualité.

(En tout cas , pour ma part , je suis très satisfaite du service client et de la communication avec eux ! )

Les fournisseurs (Asie) sont choisis pour leur sérieux et la qualité des produits fabriqués.Garantie Satisfait ou Remboursé : Parce que la satisfaction est leur priorité , ils remboursent si le client n’est pas pleinement satisfait de sa commande.

Mon avis :
Pour avoir reçu et tester quelques vêtements qu’ils proposent dans leur boutique, je peux vous dire que la qualité est vraiment au rendez vous. Voici ce que mon colis « test »contenait :

Très joliment emballés, chacun dans une feuille de soie et fermée par un sticker , le soin est deja au rendez-vous ! Et il y avait même un petit plus à l’intérieur , de quoi ravir mes deux petits bouts dès l’ouverture du colis !

Au premier abord , je peux déjà dire que les couleurs et les imprimés sont magnifiques. Rien à redire sur les finitions , reste à voir sur la longévité des vêtements après avoir vécu plusieurs lavages !

Mes deux petits bouts ont donc porté  les vêtements dans leur quotidien , en mode turbulent , aventureux , joueur , … 

« La Veste à capuche Lapinou « 

 » Le Sweatshirt Star « 

« La robe City »

 » Le Polo Rugby « 


 

Verdict :

Au top du top ! Ils sont toujours aussi jolis et ils ont résisté au multiples lavages , au détachant et au malmenage de mes deux petits bouts !

Je vous recommande donc sans problème cette boutique , où vous y trouverez un choix immense de vêtements et chaussures aux imprimés fun et colorés. 

Si vous ne la connaissez pas encore, je vous laisse découvrir leur page facebook ainsi que leur site web :

https://www.facebook.com/diabologrenadine/

https://www.diabologrenadine.fr/

Et c’est avec plaisir que je vous partage un code promotionnel , afin de bénéficier d’une remise de 15% lors de votre première commande : MAMSLIBERTY15


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 7 janvier 2019 par dans Boutique, Cadeau, Enfant, Famille, Mode, Partenariat, Test produit, Vêtement, Vente aux détails, Vente en ligne.
%d blogueurs aiment cette page :