Mam's Liberty

Les Lingettes WATERWIPES

Lors du Salon Baby en Avril 2019, j’ai reçu un paquet de lingettes WATERWIPES afin de pouvoir les tester auprès de mes pepettes.

IMG_20190521_154758

WATERWIPES est une marque que je ne connaissais pas jusque là et je ne suis pas déçue de cette découverte.

dav

Qui n’a jamais utilisé des lingettes en dernier recours ?

Que ce soit en déplacement, en voiture, au parc ou même à la maison pour dégrossir les selles de la couche ? Avec tout ce que nous pouvons lire sur les emballages, nous avions de quoi culpabiliser après…

Et bien aujourd’hui, vous allez pouvoir respirer à nouveau !

Mais quelle est cette marque ?

Edward McCloskey a créé WaterWipes alors que sa fille souffrait d’un érythème fessier.

Malgré de longues recherches, il n’est pas parvenu à trouver de lingettes pour bébés qui ne contiennent pas de produits chimiques ou de composants agressifs pour sa peau sensible. Il a donc décidé de formuler ses propres lingettes.

Après de nombreuses années d’efforts, d’essais et de recherches scientifiques, la marque WaterWipes est née. Pures, douces et sans danger pour les peaux les plus délicates, les lingettes WaterWipes constituent une alternative pratique à l’eau et au coton pour nettoyer bébé.

Chaque jour, des parents du monde entier découvrent les avantages de nos lingettes WaterWipes, douces et sans danger pour la peau de leur bébé. Nous espérons que vous les apprécierez tout autant.

Leur processus

« Aussi pures et douces que du coton et de l’eau, aussi pratique qu’une lingette pour bébés. »

Pour formuler la lingette pour bébés la plus pure au monde, nous utilisons le moins d’ingrédients possibles et un processus technique qui modifie la structure de l’eau afin de rendre les molécules encore plus petites et créer ainsi un nettoyant encore plus efficace.

Leurs lingettes sont cliniquement stériles, pures et douces, sans composants néfastes. Toutes les lingettes WaterWipes contiennent 99,9% d’eau et 0,1 % d’extrait de pépin de pamplemousse agissant comme un hydratant naturel pour la peau.

IMG_20190521_154819

Leur engagement environnemental

Veuillez jeter les lingettes WaterWipes de manière responsable. Les lingettes ne doivent pas être jetées dans les toilette.

« Nous nous engageons à rendre toutes nos lingettes entièrement biodégradables d’ici 2025 au plus tard. Pour le moment, les lingettes en bambou ou en coton contiennent des produits chimiques pour ne pas présenter de bactéries. Nous essayons par conséquent de produire une lingette biodégradable qui évite l’utilisation de telles substances afin de continuer à vous offrir les lingettes les plus pures au monde. »

MON AVIS :

Waterwipes est l’alternative idéal en cas de déplacement et pour se dépanner. Les lingettes sont douces et agréables, elles ne se déchirent pas et ne se dessèchent pas. Je les ai adopté de suite ! La peau fragile de mes pepettes n’ont fait aucune réaction et pourtant je les ai utilisé plusieurs fois pour le change et le débarbouillage des mains / du visage afin de les tester sous tous les angles.

Totalement convaincue, je vous les recommande sans aucun soucis. Fini les produits chimiques même en cas d’urgence !

Si tu veux plus d’infos, n’hésite pas à te rendre sur leur site ou leur page facebook :

Et n’hésites pas à me donner également ton avis …

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 23 mai 2019 par dans Bébé, Cosmétique, Enfant, Famille, Parapharmacie, Puériculture, Soin, Test produit, Vente aux détails, Vente en ligne.

Navigation

%d blogueurs aiment cette page :