Mam's Liberty

Mais qui suis-je ? 

Maman solo de deux crevettes, Loulou et Petite Chipie qui ont presque 4 ans d’écart , séparée de leur papa depuis début 2017, reconverti en assistante maternelle et adepte aux activités manuelles/culinaires, je partage avec vous nos créations, des bons plans , des astuces , des tests produits , … 


Pourquoi Mam’s Liberty ? Et bien « Mam’s » pour maman au pluriel et « Liberty » pour la notion de libre ; libre d’être la maman que je veux être , libre de tous ces préjugés , libre de tous ces regards , libre de faire des erreurs , libre de me tromper et de recommencer , libre de tout quoi !

D’ailleurs j’aime dénicher des créations uniques , qui sortent du lot , provenant souvenant d’une page Facebook , afin de vous les faire découvrir …  Des petites fées qui fabriquent des perles rares , comme je leur dit souvent , et qui me confient de temps en temps un de leurs joyaux afin de le tester et de vous en parler tout en détails . Merci d’ailleurs à elles de m’accorder ce joli privilège !

Mon objectif ? Un rêve peut être ?!  J’aimerais atteindre plus de monde , me faire connaître , devenir un lieu de détente . Oui car j’aime cette notion de partage et de convivialité … Surtout lorsqu’on est une mère au foyer car ce n’est pas toujours facile de pouvoir dialoguer avec d’autres personnes lorsque l’on reste chez soi , « enfermer » entre 4 murs , à s’occuper de sa famille et de la gestion de la maison … Un cercle répétitif qui peut devenir une contrainte , un cercle vicieux , une dépression , …

Voilà tout est dit je crois … Sauf BIENVENUE chez moi ! Bienvenue aussi chez vous , chez nous … Un blog que je fais avant tout par plaisir , pour me permettre de sortir de mon quotidien … Comme je l’ai dit à mon entourage, c’est MON moment détente , mon échappatoire virtuel !!! Oui parce qu’être une mère au foyer ce n’est pas facile tout les jours , il faut se l’avouer …

J’espère que vous prendrez autant plaisir à me lire et à me suivre , que j’en ai à vous écrire !

Sachez quand même que je suis novice et que je le fait par pur plaisir, alors soyez indulgentes 😉

Ah oui je suis plus présente sur ma page facebook car c’est tout nouveau pour moi ce monde là , alors n’hésitez pas à m’y rejoindre 🙂

%d blogueurs aiment cette page :